Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jiangyin International Hotel, Il est situé dans la zone centrale du Nouveau district de Jiangyin City, à l'intersection de Chaoyang Road et Chengjiang West Road, à l'est de l'oreiller 'le premier pont de Chine' - - le pont routier de la rivière Yangtze Jiangyin, à l'ouest du quai de traversier de la rivière Yangtze, au nord de L'endroit pittoresque de Jiangyin Huangshan, et au sud de l'autoroute Shanghai - Ningxia qui traverse le sud du Jiangsu. L'hôtel est idéalement situé avec un transport rapide et pratique.
L'hôtel est investi et construit par Jiangsu shuangliang Group. Hauteur 99,8 M, 28 étages au total.L'hôtel couvre une superficie de 65 000 mètres carrés et dispose d'un total de plus de 200 chambres. Le service standard attentionné et personnalisé se combine parfaitement pour apporter à chaque client une expérience chaleureuse, confortable et noble.
Différents styles de restaurants chinois et occidentaux, cafétéria, grandes et petites salles de bal, peuvent accueillir 2000 personnes à manger en même temps, il ya une riche cuisine traditionnelle chinoise, des spécialités locales célèbres et des plats exotiques classiques, laissez - vous sentir le charme de la nourriture, profiter de la culture alimentaire unique.La salle de banquet luxueuse de 1250 mètres carrés est le lieu préféré pour les réunions d'affaires et toutes sortes de banquets festifs.Le restaurant rotatif unique 25f offre une vue panoramique sur toute la ville de Jiyang et une cuisine chinoise et occidentale abondante.La salle de conférence moderne multifonctionnelle de toutes sortes de spécifications est un excellent endroit pour vos communiqués de presse et vos négociations d'affaires.Salle de gym, sauna, salle d'échecs et de cartes, KTV, bar et d'autres installations de bien - être complet, laissez - vous dans le temps occupé pour divertir le corps et l'esprit.
L'hôtel a pour mission de diffuser la culture des sages chinois et de créer un hôtel heureux. Adhérant à la philosophie de service de 'satisfaire les clients, surprendre les clients et les déplacer', l'hôtel fournit un service affectueux et travaille dur pour vous offrir un service distingué et créer une expérience de service de voyage d'affaires de haute qualité.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jiangyin International Hotel is located in the central part of Jiangyin New District, at the intersection of Chaoyang Road and Chengjiang West Road. It is the first bridge in ChinaJiangyin Yangtze River Highway Bridge, the Yangtze River Ferry Terminal to the west, and Jiangyin to the north The Huangshan Scenic Area is connected to the Shanghai-Nanjing Expressway through the southern part of the southern part of the country. The hotel is strategically located with convenient transportation.

The hotel is invested and constructed by Jiangsu Shuangliang Group, with a height of 99.8 meters and a total of 28 floors. The hotel covers an area of 65,000 square meters and has a total of more than 200 sets (rooms) of various types of rooms. The thoughtful and thoughtful standardized service and personalized service are perfectly integrated, bringing a warm and comfortable, supreme and noble experience to every guest.

Different styles of Chinese and Western restaurants, cafeterias, large and small banquet halls, which can accommodate 2,000 people at the same time. There are rich traditional Chinese cuisine, local specialties and exotic classic cuisines, allowing you to feel the charm of the cuisine and enjoy uniqueness. Food culture. The 1250-square-meter pillar-free luxury banquet hall is the first choice for business meetings and various wedding banquets; the unique 25F revolving restaurant overlooks the city of Jiyang in all directions and enjoys rich Chinese and Western cuisine. Multifunctional modern conference rooms of various specifications are an excellent place for your press releases and business negotiations; gymnasiums, sauna centers, chess and card rooms, KTVs, bars and other well-equipped wellness facilities will make you entertain your body and mind while you are busy.

The hotel takes the mission of spreading the Chinese sage culture as its mission, and the goal of creating a happy hotel. Adhering to the service concept of 'Satisfying Customers, Surprise Customers, and Touching Customers', we serve with affection and do our work with heart. Excellent business travel service experience.